Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Vous À Moi...

  • : Mélimélo des sens ou le plaisir des mots
  • : Ce blog né sans but précis, si ce n'est le plaisir de m'ouvrir à vous, ami lecteur. De l'envie de partager tout le fourbi qui gravite dans ma tête, de l'oppression de certains actes choquants ou bouleversants, de ma nécessité de donner, mais aussi de cette capacité à formuler mes abnégations et mes interactions sociales ou mentales, je vais me livrer à vous. Je vous offre mes écrits, mon coeur et mes mots. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou juste un bonjour en passant... Amitié Laure.
  • Contact

Infos Auteure :

Dédicaces 2013 : Planing construction A paraitre 2013 : Premier livre jeunesse « Matin Chagrin » Deuxième roman « Plus ne m’est rien sans toi »

Mon premier roman

PAR'ANGE 

 

par'ange

Ma première nouvelle publiée

"Un instant pour disparaitre"

dans le recueil de textes

"Pourtant elle tourne!"

paru aux éditions du Roure

 

pourtant%20elle%20tourne

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 13:54

Bonjour à tous,

 

c’est avec enthousiasme que je vous propose le défi de la communauté l’érotisme en mots pour la semaine du 3 Août 2011.
Sur un ton zen et endiablé, je suis toute guillerette de cette chaleur que nous avons tant manqué depuis les semaines passées. Je vous souhaite à tous de bien en profiter. Bisous. Laure.

Le thème est : SOLEIL

 

Lire la prose de Claire : http://claire-de-la-chatlys.over-blog.com/article-texte-erotique-soleil-80768291.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai mon asthme qui revient en force alors je manque de clarté. J'ai adoré ton texte, et par la même le thème du défi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re-bonjour Philozen,<br /> <br /> <br /> oups l'asthme c'est vraiment un truc pas sympa... j'espère que tu ne siffles pas trop. Si jamais tu arrives a clarifier tes idées, ça me ferais plaisir de te lire ;-))) Je te souhaite une belle<br /> soirée. Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Laure je vais tenté le défi passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Evy,<br /> <br /> <br /> chic chic chic et toi, tu n'en envoi plus? à bientôt. Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ...J'essaierai moi aussi de jouer un tour de plume à ce coquin soleil...mais j'ai moins de temps puisque j'ai repris le boulot. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Philozen,<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup aimé? mon texte? Le sujet du défi? ou le fait de retrouver le soleil? hi hi hi Je comprends le manque de temps... moi aussi je suis un peu ric rac en ce moment lol. Je te souhaite<br /> une belle reprise (pas trop mouvementée) à bientôt. Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />