Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Vous À Moi...

  • : Mélimélo des sens ou le plaisir des mots
  • : Ce blog né sans but précis, si ce n'est le plaisir de m'ouvrir à vous, ami lecteur. De l'envie de partager tout le fourbi qui gravite dans ma tête, de l'oppression de certains actes choquants ou bouleversants, de ma nécessité de donner, mais aussi de cette capacité à formuler mes abnégations et mes interactions sociales ou mentales, je vais me livrer à vous. Je vous offre mes écrits, mon coeur et mes mots. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou juste un bonjour en passant... Amitié Laure.
  • Contact

Infos Auteure :

Dédicaces 2013 : Planing construction A paraitre 2013 : Premier livre jeunesse « Matin Chagrin » Deuxième roman « Plus ne m’est rien sans toi »

Mon premier roman

PAR'ANGE 

 

par'ange

Ma première nouvelle publiée

"Un instant pour disparaitre"

dans le recueil de textes

"Pourtant elle tourne!"

paru aux éditions du Roure

 

pourtant%20elle%20tourne

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 13:00

« Toc. Je flotte. Heureuse. Charmée, je tombe. Ivresse sublime qui me permet de te toucher. T’explorer. Te savourer. Toi. L’homme de mes rêves. Le corps de mes envies pécheresses. Doucement, je t’explore. Affine ma direction de ton menton à ton torse. Supplie de l’aide pour ne pas me perdre. Grossi de suffisance à l’approche de mes consœurs et te déguste. Tes poils me chatouillent. Tes muscles vallonnent le chemin de mon désir. J’halète. Epuisée de la distance qui me sépare de ton bâtonnier hardent. Cette montagne de bienfait que tu offres à une autre. Moi qui te convoite tant. Moi qui ne pourrais jamais jouir de ta force. De ta virilité si envoutante. Je faiblis encore, happée par cette serviette de malheur qui anéantit mes espoirs de lécher ton sexe. Mais non, c’est un leurre. Elle m’entraine, si près… Hummm… merci jolie étoffe de me permettre enfin de savourer les caresses de cet humain si convoité. Cet homme diaboliquement beau qui a pour seule virilité, celle de faire tourner la tête à une toute petite goutte d’eau... »

 

 

defi 1 seduc

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Laure<br /> mon petit passage pour te souhaiter une douce soirée bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Evy,<br /> <br /> <br /> je te remercie de ta visite et te souhaite une belle journée. Gros bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Laure jolie ce texte et coquin j'aime ta plume passe une bonne fin de journée bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Evy,<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil. J'ai pris un peu de temps pour écrire entre les travaux et je suis contente que ça te plaise. Je te souhaite une belle journée. Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />