Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Vous À Moi...

  • : Mélimélo des sens ou le plaisir des mots
  • : Ce blog né sans but précis, si ce n'est le plaisir de m'ouvrir à vous, ami lecteur. De l'envie de partager tout le fourbi qui gravite dans ma tête, de l'oppression de certains actes choquants ou bouleversants, de ma nécessité de donner, mais aussi de cette capacité à formuler mes abnégations et mes interactions sociales ou mentales, je vais me livrer à vous. Je vous offre mes écrits, mon coeur et mes mots. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou juste un bonjour en passant... Amitié Laure.
  • Contact

Infos Auteure :

Dédicaces 2013 : Planing construction A paraitre 2013 : Premier livre jeunesse « Matin Chagrin » Deuxième roman « Plus ne m’est rien sans toi »

Mon premier roman

PAR'ANGE 

 

par'ange

Ma première nouvelle publiée

"Un instant pour disparaitre"

dans le recueil de textes

"Pourtant elle tourne!"

paru aux éditions du Roure

 

pourtant%20elle%20tourne

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 13:57

« Flattée de tes seins gonflés, tu rêves. Fière de ce ventre prédominant que tu proposes au monde, tu songes. Heureuse de ce que tu couves. Ravie de ce que tu détiens. Ce précieux trésor qui renferme toute ta force. Ta splendeur. Ta divinité. Ton pouvoir de copier la création. Celui d’enfanter la magnificence en un être pure. Parfait. Unique. Inégalable en tout. Si formidable qu’il te rend belle. Simplement. En un sourire. Une larme. Un songe. Un soupire. Une parole. Un geste… d’amour.

Femme de mon cœur. Femme de mes folies, je t’envie. Toi. Ta beauté. Et, ta faculté de procréer. De m’émouvoir. De me permettre de me sentir en vie…

Croisée par hasard, je te sourie. Rencontrée fortuitement, je t’imagine. Toi. Le futur papa et lui. Petit ange qui viendra égayer vos cœurs. Parsemer de bonheur vos vies... et à jamais, l’enrichir.

Petite fille au cœur pure. Chrysalide dorée. Adolescente au corps changé. Nymphe de plaisir. Femme fatale pleine de richesses intérieures. Maman en devenir. Je vénère ta délicatesse. Ton élégance. Ta finesse. Ta grâce. En une jolie vénus que l’on doit promettre de toujours protéger… »

 

 

defi1D beauté

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> whouaaa superbe c'est beau une femme qui attend un bébé meri pour ce texte bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi hi merci Evy. Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />