Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Vous À Moi...

  • : Mélimélo des sens ou le plaisir des mots
  • : Ce blog né sans but précis, si ce n'est le plaisir de m'ouvrir à vous, ami lecteur. De l'envie de partager tout le fourbi qui gravite dans ma tête, de l'oppression de certains actes choquants ou bouleversants, de ma nécessité de donner, mais aussi de cette capacité à formuler mes abnégations et mes interactions sociales ou mentales, je vais me livrer à vous. Je vous offre mes écrits, mon coeur et mes mots. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou juste un bonjour en passant... Amitié Laure.
  • Contact

Infos Auteure :

Dédicaces 2013 : Planing construction A paraitre 2013 : Premier livre jeunesse « Matin Chagrin » Deuxième roman « Plus ne m’est rien sans toi »

Mon premier roman

PAR'ANGE 

 

par'ange

Ma première nouvelle publiée

"Un instant pour disparaitre"

dans le recueil de textes

"Pourtant elle tourne!"

paru aux éditions du Roure

 

pourtant%20elle%20tourne

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 17:58

 

Se remémorrant que ça fait bien tout ça, qu’elle n’en a pas fait. Si, si carrément. Elle se toise. Se regarde de haut en bas avant de se dire : Pourquoi pas ?! Après tout ça ne doit pas être si terrible que ça de se remettre en selle ?!

Mouais vite dit car le machin ça fait mal aux fesses quand même !!!!

Un pantacourt et un petit haut. Ses Nike et son porte monnaie (dans sa culotte lol), les voilà partis. L’excuse du pain aurait pu faire une bonne entrée en matière à sa reprise si monsieur chéri n’avait pas d’autres idées. De toute manière la boulangerie est à sec alors autant s’amuser et contourner le petit village pas les chemins non ?!

Ralant qu’elle lui a bien expliqué qu’elle n’aime pas les côtes. Que ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps qu’elle n’a pas usé ses guibolles dans ce sport là, elle décide de poursuivre l’ascension du col mes genoux. À pied. S’essoufflant même comme ça. Non mais il n’est pas un peu malade celui-là ????! Qu’est ce qui lui a pris encore de l’écouter ! Grrr. Pestant un peu plus dans sa barbiche, elle grimpe pendant que lui, la nargue dans sa moulinette à deux balles. Rah il faisait moins de manière à la pistaga la semaine dernière la grosse patate Mouarf !

1ère étape du tour de leur nouveau blaide : un fiasco et pour la suite ce sera ? Des chemins. Des cotes. Des virages. Des descentes. Et bien sur comme il n’a pas écouté. Un retour par la route. Grrrr. Elle ne lui a pas dit non plus qu’elle n’aime pas les voitures quand ce n’est pas elle qui conduit ! Grrr

Les deux heures de balade lui auront fait du bien cependant. Elle a pu remettre plus qu’un pied dans la nature. Reperdre son souffle plus d’une fois. Laisser son corps loiiiiin derrière elle et s’affaler comme une carpe au soleil après l’effort. Mouais mais franchement, c’était pas mal quand même hi hi hi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Dis l'homme, elle t'a fait quelque chose de pas bien que t'es dur comme ça avec ma copine ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse de l'homme : Les enfants ont pas voix au chapitre.<br /> <br /> <br /> La suite je la mets pas car franchement il mérite des claques ce soir. Si j'avais une téléportation, je serais près de toi mon amie. Pour dire le vilain avec qui je vis... Gros bisous ma sabine.<br /> Ton amie.<br /> <br /> <br /> <br />