Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Vous À Moi...

  • : Mélimélo des sens ou le plaisir des mots
  • : Ce blog né sans but précis, si ce n'est le plaisir de m'ouvrir à vous, ami lecteur. De l'envie de partager tout le fourbi qui gravite dans ma tête, de l'oppression de certains actes choquants ou bouleversants, de ma nécessité de donner, mais aussi de cette capacité à formuler mes abnégations et mes interactions sociales ou mentales, je vais me livrer à vous. Je vous offre mes écrits, mon coeur et mes mots. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou juste un bonjour en passant... Amitié Laure.
  • Contact

Infos Auteure :

Dédicaces 2013 : Planing construction A paraitre 2013 : Premier livre jeunesse « Matin Chagrin » Deuxième roman « Plus ne m’est rien sans toi »

Mon premier roman

PAR'ANGE 

 

par'ange

Ma première nouvelle publiée

"Un instant pour disparaitre"

dans le recueil de textes

"Pourtant elle tourne!"

paru aux éditions du Roure

 

pourtant%20elle%20tourne

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 08:59

Sur le net, on pouvait trouver hier (le 16 mars 2011) un concours sur la bataille-10-mots.fr, qui avait pour but de nous proposer un amusement gratuit (jouer avec les 10 mots de la solidarité et proposer en direct vos textes, photos, créations, lectures, performances...) et ce, sans aucune rétribution (non, non !). Juste un petit délire dans la bonne humeur avec pour seules règles les nuances de langue française.

Comme j’aime bien jouer hi hi hi, j’y ai participé.

Les dix mots étaient : Accueillant - Agapes (festin entre amis) – Avec – Chœur – Complice - Cordée – Harmonieusement – Main - Réseauter (développer son réseau à des fins professionnelles).

Voici ma modeste participation :

 

«  Perdue dans les méandres de ses pensées plus du tout accueillantes, elle désespère. Elle a perdu le fil de sa vie. Lâché les agapes proposées. Banni les chœurs et leur joie festive qui en une cordée d’amour aurait du la garder avec eux. Eux si complices de ce qu’elle fut. Main dans la main avec son avenir. Sa capacité à réseauter. Ses chances bannies si harmonieusement par son affront à lui… de l’avoir quittée ! »

 

Belle journée à tous. Bisous. Laure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir laure<br /> petite passage en espèrent que tu vas bien ...demain le printemps super tu vas pouvoir faire de belle ballade en moto passe une douce nuit ma belle bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Evy,<br /> <br /> <br /> je te remercie de ton coucou et te confirme que je vais tout bien hi hi hi J'ai été au salon de la moto de villefranche sur saone samedi et ça m'a drolement donné envie d'aller me promener avec<br /> ma douce surtout sous le soleil!!!!! Je te souhaite une belle nuit féerique. Gros bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo ! Félicitations ! C'est un exercice pas facile ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est pas facile, j'ai aimé me creuser les méninges et proposer un truc cohérent. ça me plait ce genre d'exercices. Bonne soirée véro. Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />