Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Vous À Moi...

  • : Mélimélo des sens ou le plaisir des mots
  • : Ce blog né sans but précis, si ce n'est le plaisir de m'ouvrir à vous, ami lecteur. De l'envie de partager tout le fourbi qui gravite dans ma tête, de l'oppression de certains actes choquants ou bouleversants, de ma nécessité de donner, mais aussi de cette capacité à formuler mes abnégations et mes interactions sociales ou mentales, je vais me livrer à vous. Je vous offre mes écrits, mon coeur et mes mots. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou juste un bonjour en passant... Amitié Laure.
  • Contact

Infos Auteure :

Dédicaces 2013 : Planing construction A paraitre 2013 : Premier livre jeunesse « Matin Chagrin » Deuxième roman « Plus ne m’est rien sans toi »

Mon premier roman

PAR'ANGE 

 

par'ange

Ma première nouvelle publiée

"Un instant pour disparaitre"

dans le recueil de textes

"Pourtant elle tourne!"

paru aux éditions du Roure

 

pourtant%20elle%20tourne

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 09:58

Bonjour les z’amis,

 

Afin de préserver mes écrits mais aussi leur diffusion, hier, j’ai fait un pas dans la législation de la propriété intellectuelle. Comprenez que j’ai déposé un copyright sur moi. Comment ça je ne l’avais pas encore fait ? bah oui, je sais, je suis un peu longue à la détente mais maintenant c’est fait ! Alors amputation de mon porte monnaie oblige (non le service n’est pas gratuit) je préviens ceux qui ont envie de se servir sur mon blog (ou autre) sans mon autorisation que ça peut leur couter des sous, na !

 

De plus, à nouveau à la recherche d’un éditeur, je me suis concoctée un CV Littéraire. Mouai ! J’y ai mis du temps. De la réflexion même car si mes écrits sortent tout seul, ça, non. J’y ai mis beaucoup de moi dans la conception et les beaux mots utilisés :) même que franchement, je suis trop fière de moi lol. Dans un deuxième temps, j’ai conçu des synopsis pour mes romans et mon recueil de nouvelles en concours dont la nouvelle « Un instant pour disparaitre » a été publiée par les éditions du Roure en novembre 2010.

 

Le premier (achevé et corrigé): Par’Ange

Le second (achevé): Plus ne m’est rien sans toi

Le troisième (en cours): Sous influence.

 

Mais promis, dès que j’ai des news pour une parution papier, je vous dis tout. A bientôt. Bisous. Laure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et tu peux vraiment être fière de toi car ton CV et ton synopsis sont merveilleux ! Tiens, moi aussi, je suis fière de toi !!! Gros bisous, mon auteure préférée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ôooooooooooooooooooooooooh ma sabine mais c'est que tu vas me faire rougir!!!!<br /> <br /> <br /> tu sais l'homme m'a aidé aussi :) je suis toute bien hi hi hi Gros mégas bisous. Ton amie. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />