Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Vous À Moi...

  • : Mélimélo des sens ou le plaisir des mots
  • : Ce blog né sans but précis, si ce n'est le plaisir de m'ouvrir à vous, ami lecteur. De l'envie de partager tout le fourbi qui gravite dans ma tête, de l'oppression de certains actes choquants ou bouleversants, de ma nécessité de donner, mais aussi de cette capacité à formuler mes abnégations et mes interactions sociales ou mentales, je vais me livrer à vous. Je vous offre mes écrits, mon coeur et mes mots. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou juste un bonjour en passant... Amitié Laure.
  • Contact

Infos Auteure :

Dédicaces 2013 : Planing construction A paraitre 2013 : Premier livre jeunesse « Matin Chagrin » Deuxième roman « Plus ne m’est rien sans toi »

Mon premier roman

PAR'ANGE 

 

par'ange

Ma première nouvelle publiée

"Un instant pour disparaitre"

dans le recueil de textes

"Pourtant elle tourne!"

paru aux éditions du Roure

 

pourtant%20elle%20tourne

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 06:11

« Le cauchemar l’a poussé vers le bas. Les doutes sont revenus. Son absence la tiraille. Elle est fragile. Vulnérable au point qu’un rien sans lui prend des proportions dingues. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle s’emporte ? Pourquoi a-t-elle cédé à cette impulsivité du savoir pour être mieux ? Pourquoi ne peut-elle tout simplement être comme tous ces stéréotypes féminins qui vivent sans doutes. Sans envies. Sans passions? Parce que sinon elle ne serait pas elle ? Parce que sinon il ne l’aurait pas choisit ? Mais alors pourquoi renier maintenant ce qu’elle est et inévitablement ce qui lui a plu chez elle ?

Grrr… fichu sommeil qui ne veut pas revenir et lui qui lui manque trop… Elle va finir par déprimer si ça continu! Pense-t-elle en se retournant encore une fois sous les couvertures.

Les yeux fermés. Le corps en positions serrée. Les moins jointes pour ne pas le chercher, elle est repartie dans ses songes. Au rythme de sa danse. Au son de ses gémissement, il ne doit pas être sympa. Torturant même… Décidément, le sort s’acharne, elle n’y arrivera pas cette nuit… sans lui. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou,<br /> Si tu vas sur mon blog, tu verras que j'ai mis un exercice de relaxation à faire. Cela te fera le plus grand bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma sabine,<br /> <br /> <br /> Aaaah... J'vais aller y faire un tour hi hi hi ça me fera du bien. Quoi qu'un bon massage me ferais du bien aussi looooool Je te fais des gros bisous et te dis à bientôt au tel? Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il parait qu'il leur faut du temps, qu'il réfléchisse plus lentement que nous quand il s'agit d'engagement .... Essaie d'être patiente (même si je sais combien c'est difficile), avant de prendre<br /> une décision que vous regretterez tous les deux ...<br /> Bon courage !<br /> Bises<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Véro,<br /> <br /> <br /> je te remercie de tes mots qui m'a valu un sourire béat sur le "il leur faut du temps". Je crois que tu as raison, il lui faut beaucoup trop de temps! et moi je suis hyperstress loooool Mais je<br /> te rassure, ça va. On prend le temps et moi j'évite de bouffer mes ongles hi hi hi Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin d'après midi. Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Laure<br /> Mal dormir je connais pfffffffffffff puis quand c'est l'heure de se lever voilà qu'on sommeil bonne nuit et jolie rêves bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Evy,<br /> <br /> <br /> oui c'est tout à fait ça... et après on se demande pourquoi on traine la patte toute la journée hi hi hi Bisous Laure<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Laure,<br /> Heureusement que tu n'es pas comme les autres femmes c'est ce qui te rend unique en ton genre et c'est ce qui fait tout ton charme, ne changes surtout pas tu es parfaite.<br /> En ce qui concerne ton insomnie de cette nuit si je peux me permettre ce petit conseil que j'ai moi-même déjà essayé et que je pratique encore de temps en temps fais toi quelques séances de<br /> relaxation ça aide moi je fais de la sophrologie, c'est une méthode comme une autre.<br /> Bon week-end à toi.<br /> Amicalement Paulo.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Paulo,<br /> <br /> <br /> je te remercie de tes mots... Je ne connais pas la sophrologie et de la relaxion ne me ferait pas de mal vu le paquet de nerf que je suis loooool mais en l'ocurance ce qui calmerait mes problèmes<br /> nocturnes se résume en une personne... à lui de savoir s'il veut continuer à passer toutes les nuits à venir avec moi... Je te souhaite une bonne nuit. Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />