Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Vous À Moi...

  • : Mélimélo des sens ou le plaisir des mots
  • : Ce blog né sans but précis, si ce n'est le plaisir de m'ouvrir à vous, ami lecteur. De l'envie de partager tout le fourbi qui gravite dans ma tête, de l'oppression de certains actes choquants ou bouleversants, de ma nécessité de donner, mais aussi de cette capacité à formuler mes abnégations et mes interactions sociales ou mentales, je vais me livrer à vous. Je vous offre mes écrits, mon coeur et mes mots. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou juste un bonjour en passant... Amitié Laure.
  • Contact

Infos Auteure :

Dédicaces 2013 : Planing construction A paraitre 2013 : Premier livre jeunesse « Matin Chagrin » Deuxième roman « Plus ne m’est rien sans toi »

Mon premier roman

PAR'ANGE 

 

par'ange

Ma première nouvelle publiée

"Un instant pour disparaitre"

dans le recueil de textes

"Pourtant elle tourne!"

paru aux éditions du Roure

 

pourtant%20elle%20tourne

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 06:43

Classée parmi la section « mes lectures qui me font aimer l’écriture », avec passion et tout et tout, j’aimerais vous parler de ce roman que j’ai littéralement savouré ! 12 premiers chapitres dans un train et les suivants au calme sous ma couette.

Ô que ça fait du bien !!!!

Mais vous savez ce qui est le mieux ?

C’est de l’avoir rencontrée, elle, l’auteure. De l’avoir appréciée. Si ce n’est autant que ses écrits. Là est ma grande satisfaction !!! Car en plus de m’avoir livrée ses mots, Marie-Laure Bigand a cette capacité tout en douceur et sourire, de vous livrer une gentillesse profonde…

Inutile de me demander de raconter l’histoire « D’une vie à l’autre » je ne dévoilerais rien, si ce n’est ceci : Chaque être se retrouve dans les destins entremêlés de ces femmes, et apprécie ou non le dilemme qui se pose à elles. Mes larmes n’ont pas coulées mais mon cœur a été touché. L’histoire et les maux révélés par Marie-Laure vont bien au-delà du simple roman. Il y avait tant de temps que j’avais besoin de renouer avec les livres de cette manière ! Ô que ça fait du bien !!!! Merci !!!!

 

famille 032

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Le soleil est bien là !.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi hi alors profites bien!!! Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Lire est un petit bonheur. Un livre qui s'accorde avec l'humeur du moment un réconfort :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour hécate,<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de te savoir chez moi ;-)) je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une belle journée ensoleillée avec pourquoi pas un beau livre à lire sous un bel arbre en fleur hi hi hi.<br /> Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou laure tu devrais les publiers dans ma communauté " l'univers magique " pour les faires connaitre au autres tu la trouve sur ma pages bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Evy,<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que mes fiches de lecture pouvaient interesser ta communauté "l'univers magique". Je vais y regarder de plus près. Bisous. Laure.<br /> <br /> <br /> <br />