Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Vous À Moi...

  • : Mélimélo des sens ou le plaisir des mots
  • : Ce blog né sans but précis, si ce n'est le plaisir de m'ouvrir à vous, ami lecteur. De l'envie de partager tout le fourbi qui gravite dans ma tête, de l'oppression de certains actes choquants ou bouleversants, de ma nécessité de donner, mais aussi de cette capacité à formuler mes abnégations et mes interactions sociales ou mentales, je vais me livrer à vous. Je vous offre mes écrits, mon coeur et mes mots. N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou juste un bonjour en passant... Amitié Laure.
  • Contact

Infos Auteure :

Dédicaces 2013 : Planing construction A paraitre 2013 : Premier livre jeunesse « Matin Chagrin » Deuxième roman « Plus ne m’est rien sans toi »

Mon premier roman

PAR'ANGE 

 

par'ange

Ma première nouvelle publiée

"Un instant pour disparaitre"

dans le recueil de textes

"Pourtant elle tourne!"

paru aux éditions du Roure

 

pourtant%20elle%20tourne

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 07:42

Mes jolies lectures…

 

« Clara et les nouvelles du monde »

 

de Fabrice Goeury

 

fabrice Goeury - Nancy

 

Grand brun aux yeux bleus,  un peu dégarni certes mais super mimi. Si, si, faut l’avouer hi hi hi. Fabrice est quelqu’un de très discret et de gentil. Je l’ai rencontré lors d’une journée inaugurale d’une bibliothèque à Nancy et moi qui suis assez timide (si, si, je n’ai pas l’air comme ça mais si, je vous l’assure) j’ai eu vachement de mal à faire avancer la conversation ou bien étais-ce lui ? Va savoir… Le fait est que ça m’a fait super plaisir de le rencontrer mais alors quand j’ai enfin réussit à avoir du temps pour lire son roman, et bien je me suis dit que c’est dommage que je ne l’avais pas lu avant car j’aurais papoté un méga moment avec lui !!! Car franchement, j’ai beaucoup aimé l’histoire de Clara. Moi qui ne suis pas adepte de cette façon d’écrire dans le sens où j’écris soit des nouvelles soit des romans, je reste admirative de sa façon d’avoir su faire un shaker au gout si délicieux de tout ça, que j’en redemande !!!

Dans « Clara et les nouvelles du monde », attendez-vous à un dépaysement très agréable. Dans l’histoire (et moi qui ne suis pas une férue, même que j’ai aimé !), le temps mais aussi les esprits. Suivre l’énigme n’a pas été chose facile pour moi car je suis plutôt du genre à ne pas me prendre la tête, et j’avoue même ne pas avoir tout saisi encore que je pense que je m’y jetterais à nouveau dedans bientôt ou tout du moins avant de lui commander son premier roman « Sous le grand cerisier blanc ».

Merci cher ami auteur. Ça fait du bien de lire de belles choses. Bisous. Laure.

 

Retrouvez Fabrice Goeury sur http://fabricegoeury.blopost.com

Et pour commander son livre : fabricegoeury@aliceadsl.fr

Isbn : 978-2-9534213-1-6 ... Vendu 15€

 

jaquette Clara 2

Partager cet article
Repost0

commentaires